03-01-07

Dédié à la confection d'objets de décoration et aux accessoires pour femmes et enfants, mon site est le reflet de mes passions et de mes inspirations, et au fil des saisons, de nouvelles créations vous seront proposées pour embellir votre intérieur.

Vous ne trouverez ici qu'un bref échantillon de mes réalisations, et ce par simple protection de mes modèles.En outre, j'attire votre attention sur le rendu des couleurs qui peut être quelque peu différent de la réalité : aussi, je reste à votre disposition pour tout renseignement, et je vous souhaite d'agréables instants parmi mes créations!

Entièrement faits main, ces objets sont les oeuvres originales d'Eolia Créations, et de ce fait sont des modèles uniques.

Entirely hand made, these objects are original works of Eolia Créations, and of this fact  are single models.

Ils bénéficient du droit d'auteur, avec protection par Copyright, toute reproduction est formellement interdite. Merci de ne pas retranscrire mes photos et mes textes sans mon autorisation.

They profit from the royalty, with protection by Copyright, any reproduction is formally prohibited. Thank you not to retranscribe my photographs and my texts without my authorization.

N°SIRET : 492 556 485 000 18    Code APE : 923A

***

Vous trouverez mes créations dans les points de vente indiqués sur ce blog, ainsi que sur les marchés auxquels je participe, si bien sur vous souhaitez une création bien particulière, sur  un thème spécial, pour une occasion précise...n'hésitez pas à m'en faire part !

***

Eolia Créations ce sont aussi les Ateliers et les Goûters d'Eolia

Dans la Nièvre, près de Nevers, pendant 1h30 à 2h30, venez vous initier à différentes techniques et repartez avec votre création ! Les enfants pourront également s'adonner à de nombreux loisirs créatifs!

Et pour organiser le goûter d'anniversaire de vos chères têtes blondes, n'hésitez pas à me contacter!

***

Posté par Eolia Creations à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dédié à la confection d'objets de décoration et

Nouveau commentaire